Comment analyser le résultat de sa compatibilité ?

Nous deux

Un résultat pas si simple à interpréter...

Si la compatibilité entre les signes se base sur l’étude du comportement des astres, la compatibilité des prénoms, elle est purement mathématique c’est pourquoi on parle de numérologie. Cet art divinatoire repose en réalité sur l’étude des chiffres et de leur signification ensemble. C’est une pratique divinatoire qui se base sur le présage du poids des deux chiffres lorsqu’ils sont mis l’un à côté de l’autre donc, ensemble. Le résultat ainsi obtenu peut être interprété, pour en déterminer l'importance.


Cliquez ici pour tester votre compatibilité des prénoms !



L’ajout des lettres des prénoms est l’un des façons les plus efficaces pour connaître le futur grâce à la numérologie. Toutefois, il faut noter que la numérologie n’est qu’un art divinatoire qui permet de déterminer votre compatibilité amoureuse avec votre partenaire donc cela n’est pas forcément vrai.
C’est pourquoi, il est important de savoir bien interpréter les résultats puisque vous êtes le seul maître de votre destin.

Les différents résultats

femme qui réflechit
Lorsqu’on calcule la compatibilité des prénoms, il faut savoir que les résultats ne sont pas toujours positifs. Il existe des prénoms qui sont compatibles, d’autres qui sont moyennement compatibles et d’autres qui ne le sont pas du tout. Cela dépend en réalité des résultats obtenus à partir des tests de compatibilité.

Comment savoir ?

fille qui se pose une question
Pour savoir si oui ou non deux prénoms sont compatibles, il suffit tout simplement de faire le calcul. Pour commencer le calcul de compatibilité des prénoms et obtenir le chiffre de votre couple pour ainsi connaître votre niveau d'affinité, il vous suffit de transformer les lettres de vos deux prénoms en chiffres. Additionner les chiffres et vous obtiendrez un chiffre pour votre prénom. Ensuite, additionner votre chiffre avec celui de votre partenaire et vous obtiendrez un chiffre entre 1 à 9. C’est à partir de ce total que vous pourriez savoir si votre résultat est non compatible, moyen ou compatible. Il ne vous reste donc plus qu’à essayer.



Ces pages peuvent vous intéresser :

       



Créatrice du site