Le résultat indique que vous êtes compatibles ?

Nous deux

Un amour qui va durer...

Dans le domaine de la numérologie, on peut déterminer de nombreuses choses à partir de l’analyse de votre prénom, votre nom, votre date de naissance complète et toutes les lettres de votre nom et prénom, comme par exemple un résultat qui indique une forte compatibilité amoureuse. À partir de cette analyse, on obtient un nombre compris entre 1 et 9. Chacun de ses nombres ont diverses significations pouvant être liées à des domaines de votre vie. Grâce à ces chiffres, il est tout à fait possible de voir la compatibilité amoureuse de deux prénoms. Pour ce faire, il suffit de faire l’addition de chaque chiffre correspondant à la lettre de votre prénom. C'est le principe de l'arithmancie.


Cliquez ici pour tester votre compatibilité des prénoms !



Un résultat fortement compatible

fille qui est compatible avec son chéri
Les prénoms compatibles sont plus nombreux que les prénoms incompatibles entre eux. Le principe reste toujours le même pour calculer la compatibilité des prénoms.
Il suffit tout simplement d’additionner les chiffres de chaque prénom et vous obtenez un nombre à partir duquel vous pouvez déterminer votre compatibilité avec votre partenaire.

Quelques exemples...

Si on calcule par exemple la compatibilité entre Jack et Emma avec Jack =1+1+3+2 = 7 et Emma = 5+4+4+1 = 14 = 5. En additionnant le 7 et le 5 on aura un total de 12 qui donne une somme de 3. Le 3 fait partie des chiffres en numérologie qui montre une très bonne compatibilité amoureuse. De même avec les prénoms Samy et Jade, Samy = 1+1+4 +7= 13 = 4 et Jade = 1+1+4+5 = 11 = 2. La somme de ce duo est égale à 6. Le 6 est le signe de l’équilibre, c'est à dire un résultat à 50% compatible, et ce duo pèse joliment dans la balance.

couple samy et jade
Samy et Jade sont donc deux prénoms compatibles selon la numérologie. Cependant, outre les chiffres 3 et 6, on peut également observer une compatibilité amoureuse entre deux prénoms dont la somme des chiffres est égale à 2 ou à 9.



Ces pages peuvent vous intéresser :

       



Créatrice du site