Si vous trouvez que votre patron est charismatique, intelligent et beau, c’est qu’il a réellement ces qualités. Elles lui ont permis de bâtir son entreprise. Ce sont également des caractères qui pourront vous rendre follement amoureuse de lui. Si tel est le cas, voici ce que vous pouvez faire.
Multipliez les contacts visuels et faites du charme discrètement
Avant de vous lancer dans un plan de drague machiavélique, assurez-vous que votre chef est effectivement célibataire. Ce serait dommage de devoir quitter un emploi pour un béguin qui a mal tourné avec un homme marié. Si la voie est libre, multipliez les contacts visuels. Croisez souvent son regard. Fixez ses pupilles comme si vous voulez faire passer votre message pendant qu’il vous parle. Il est également possible de vous focaliser sur une partie de son visage que vous aimez bien. Intelligent, il comprend rapidement qu’il vous plaît, physiquement. Cela dit, il est important d’éviter les gestes d’affection explicites et sans gêne. À un moment donné, si l’opportunité se présente, il faut parler de vive voix de vos sentiments. Comme il est galant, votre patron ne manquera pas de vous inviter en dehors du cadre professionnel pour aborder ce sujet. Profitez-en pour évoquer le test d’affinité et de compatibilité amoureuse, si vous y croyez.
Souriez quand c’est possible et touchez votre patron
Vous êtes une dame et célibataire. Il s’agit de votre meilleure arme de séduction, même si vous n’avez pas le regard de Rihanna ou le visage de Amber Heard. Ce sont deux des plus belles femmes stars du monde en ce moment. Bref, quand vous souriez à votre interlocuteur, veillez à ce que cette expression faciale soit amicale et chaleureuse. Entraînez-vous devant un miroir si vous n’avez réellement pas l’habitude de le faire sincèrement. Soyez par la suite attentive aux réactions de votre patron après un flirt à peine masqué. S’il vous rappelle à l’ordre, arrêtez tout. Par contre, s’il joue le jeu, passez à la vitesse supérieure. Il faudra notamment le toucher de manière fortuite, comme si vous ne résistez plus à vos pulsions. Les hommes sont sensibles à ce genre de message non verbal.