Pourquoi vérifier la compatibilité amoureuse ?

Nous deux

L'amour, quelque chose de très compliqué...

Dans un couple, chacun a des différences. Ainsi, l'homme pense d'une certaine façon, et la femme d'une autre façon. Avoir des ressemblances permet de la complicité, de réaliser des activités ensemble, de se comprendre facilement. Les différences et les désaccords permettent d'avoir différents points de vue, de réfléchir différemment. La compatibilité amoureuse vous donnera une idée de vos ressemblances et de vos différences, pour mieux comprendre et faire durer votre couple.


Cliquez ici pour tester votre compatibilité des prénoms !



Comment tester la compatibilité amoureuse ?

Il existe de nombreux sites dédiés à la compatibilité des prénoms. Vous pouvez réaliser ce test directement sur notre site. Pour cela, il vous suffit de rentrer dans la première case votre prénom. Dans le second champ, rentrez le prénom de votre amoureux ou de votre amoureuse. Cliquez ensuite sur le bouton qui va lancer le test de compatibilité amoureuse.
Couple compatible qui se fait un calin
Vous accéderez ensuite à une page récapitulative, qui indiquera vos deux prénoms.

Validez cette page pour confirmer que vous souhaitez effectuer le test. Vous arriverez alors sur la page de résultat de la compatibilité. Nous vous indiquerons alors une valeur, comprise entre 0% et 100%. Il s'agira du taux de compatibilité que vous possédez avec votre petit copain ou petite copine.

Comment analyser le résultat d'un test ?

Il y a autant de résultats possibles que de couples. En effet, chaque couple est unique, et a besoin d'une interprétation du test tout aussi unique. Nous pouvons cependant regrouper les différents résultats, en fonction du pourcentage de compatibilité que le test vous a donné.
logo du test d'amour
Si le résultat est inférieur à 50% (cela est assez rare), les probabilités de réussite du couple sont assez faibles.

Voici les différentes interprétations possibles des résultats :



Différents moyens pour déterminer la compatibilité amoureuse

L’astrologie traite de nombreux domaines parmi lesquels on peut citer la compatibilité amoureuse par les prénoms. En effet, il existe de nombreux procédés qui permettent aux astrologues de déterminer d’une manière générale quel type de personne est compatible avec vous en amour. Pour comprendre la compatibilité amoureuse de deux êtres, nombreux facteurs doivent être pris en compte. Parmi cela, il faut par exemple examiner les comportements de chacun, leur caractère, leur point commun ainsi que leur défaut. C’est ce qui permettra à l’astrologie de déterminer la compatibilité amoureuse de deux personnes.

Comment la calculer ?

mathématicien qui fait des calculs
Il existe plusieurs manières de calculer la compatibilité amoureuse entre deux personnes. Cela peut être à l’aide de leur signe astrologique, de leur signe chinois ou encore de leur date de naissance. Pour la compatibilité des signes, il suffit d’analyser les signes astrologiques de deux personnes. En effet, grâce à un signe astrologique, on peut connaître en seulement quelques minutes ses affinités avec un autre signe. Cela permettra en quelques sortes de ne pas se tromper dans les choix et de savoir à l’avance quel type de personne sera la mieux adaptée à telle personnalité. De même, pour la compatibilité pour les signes astrologiques chinois. Il suffit juste de comparer les signes chinois. Et c’est à partir de cette analyse qu’on obtient une réponse pour les affinités amoureuses.

Le calcul par date de naissance

bébé à la naissance
Le principe de la date de naissance est beaucoup plus simple puisqu’il consiste tout juste à regarder le taux de compatibilité amoureuse d’une personne et de son partenaire. En d’autre terme, vous faites un test de compatibilité où vous placez votre date de naissance et celle de votre partenaire. Fréquemment, cette pratique se fait en ligne pour faciliter le test et pour obtenir des réponses de façon immédiates.



       

Ces pages peuvent vous intéresser :



Créatrice du site