«

»

Mar 09

Comment avoir une aventure d’été ?

Durant les mois d’été, il vous arrive de penser à vivre une relation sans attachement. Vous pouvez en effet avoir une petite aventure amoureuse pendant la saison estivale. Vous avez juste à profiter des activités amusantes ensemble sans vous engager dans une vraie relation. Rappelez-vous simplement que dans ce genre de relation, il faut déterminer une date pour terminer votre brève aventure. Quoi qu’il en soit, vous devez choisir la bonne personne qui profitera de cette petite romance avec vous.

Comment choisir son amoureux pour une aventure estivale ?

Bien sûr, vous devez trouver le parfait amoureux. Il vous faut une personne qui ne s’attache pas encore à vous. Les amis ou les voisins sont à bannir, car vous aurez du mal à vous séparer le moment venu. Cherchez un parfait inconnu dans un groupe social par exemple. Pourquoi pas sur Internet, à la plage, lors d’une fête, voire même dans un bar. L’idéal serait de trouver quelqu’un de sympa et indépendant. Il faut un inconnu capable de passer du bon moment et de se détacher de vous facilement. Si vous êtes en voyage, profitez de votre séjour à l’étranger pour rencontrer le meilleur candidat pour une aventure estivale. Servez-vous de votre potentiel amoureux. Essayez également une relation avec une personne qui n’est pas du tout votre genre. Toutefois, il faut être clair en ce qui concerne vos intentions.

Comment profiter de cette romance ?

Lorsque vous avez trouvé la bonne personne, vous n’avez plus qu’à passer un été parfait. Partagez autant d’activités estivales que possible. Natation, visite des parcs, randonnée ou même ballade en croisière, tout est possible. Il suffit de profiter de bons moments ensemble. Pour les activités sexuelles, pensez à bien vous protéger. Cette aventure peut vous coûter une infection sexuellement transmissible par exemple. Veillez à avoir une relation occasionnelle et pas très longue non plus. Utilisez des préservatifs si besoin. Vous pouvez aussi demander à votre partenaire plus d’informations sur ses antécédents sexuels. Sinon, posez-lui des questions sur son dernier test de dépistage des IST. Enfin, évitez de tomber amoureux. Gardez en tête que les meilleures romances estivales n’impliquent pas d’attachement. Evitez tout ce qui pourrait vous faire tomber sous son charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge