«

»

Août 04

Comment se servir d’un test de compatibilité des prénoms pour réussir une conquête ?

chance

Vous faites une nouvelle rencontre et c’est le coup de foudre. Seulement, est-ce réciproque ? Est-ce que vous avez la moindre chance le conquérir tellement il a l’air si distant et indifférent ? Vous avez peut-être un allié inespéré dans cette terrible incertitude : le test de compatibilité des prénoms.

Évaluer sa chance de réussite

Par définition même, un test sert à répondre à une question par oui ou par nom. Vous avez le test de paternité, le test de grossesse et le test de compatibilité amoureuse effectué soit par les signes astrologiques, soit par les prénoms. Ce dernier est le benjamin de tous, mais ce n’est pas le moins efficace. En effet, compte tenu de la fréquentation sans cesse grandissante des sites de compatibilité par les prénoms, ce type de test s’est rapidement fait sa petite place. Le test de compatibilité des prénoms vous apprendra donc le pourcentage de compatibilité de vos deux cœurs. Vous saurez si oui ou non une future relation amoureuse entre vous a une quelconque chance de réussir.

Plus confiant et plus audacieux

Là où le test de compatibilité des prénoms s’avère intéressant, c’est qu’il vous permet de préparer votre « offensive ». En indiquant que la compatibilité de vos affinités amoureuses est à 100%, le test dissipera une partie de vos doutes et de vos appréhensions. Vous gagnerez en assurance et mieux encore : vous deviendrez plus audacieux (se). Vous aurez une meilleure confiance en vous et vous oserez des choses qu’en temps normal vous ne ferez jamais. En revanche, si le test n’approuve pas votre future liaison amoureuse en affichant un score désolant, vous saurez au moins à quoi s’en tenir. En fait, soit vous vous avisez de continuer, soit vous en faites un challenge et échafaudez un sérieux plan de bataille.

Dans les deux cas donc, le test de compatibilité des prénoms vous sert à orienter vos comportements vis-à-vis de l’être sollicité lors de la conquête. Vous pourriez alors rendre positif pour vous un résultat négatif du test !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge