«

»

Nov 10

Faites des efforts constants pour préserver votre couple

Si vous rencontrez des problèmes graves au sein de votre couple et que vous avez l’impression d’avoir usé de tous les moyens possibles et imaginables pour les régler mais qu’il n’en est rien sorti de bon, ne jetez pas encore les gants. Nombre de ceux qui ont divorcé vivent encore plus mal leur état actuel que lorsqu’ils étaient en couple, malgré les problèmes.

Rien n’est perdu

Vous avez promis d’aimer cette personne pour la vie, « jusqu’à ce que la mort vous sépare », et ce dans la joie comme dans le malheur. Alors, ne désespérez pas, il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez mettre en œuvre pour arranger la situation. Le mari que vous êtes doit se montrer constamment plein d’amour, gentil et raisonnable. N’attendez pas de votre femme qu’elle fasse les choses exactement comme vous, qu’elle pense conformément à vos pensées, ce sont vos différences qui rendent votre couple harmonieux. Respectez ce qu’elle est, ce pour quoi vous l’avez aimé et épousé.

Le bonheur conjugal ne tient qu’à vous

Cessez de penser également que si un problème arrive, c’est nécessairement causé par votre conjoint. Chacun de vous doit faire sa part pour que votre couple marche et si des épreuves arrivent, vous devez les affronter ensemble. La femme que vous êtes doit rester soumise à votre mari. Un navire n’a qu’un seul commandant pour avancer, laissez donc votre époux remplir ses obligations et soutenez-le au mieux, et vous verrez que votre couple s’en sentira mieux. Ne le critiquez pas à tout bout de champ, en le forçant d’adopter votre point de vue ou votre façon de faire. Respectez-le et il aura envie de s’améliorer et de progresser pour mériter votre estime et votre amour. Le bonheur est entre vos mains, à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge