«

»

Jan 24

Test de compatibilité négatif : que faire ?

Le test de compatibilités des prénoms est un moyen efficace pour connaitre si votre liaison amoureuse peut évoluer en toute quiétude. Seulement, si le test sort un résultat qui ne vous est pas favorable, que faut-il faire alors ?

larme qui coule

Dès que le premier baiser a été échangé, vous voilà déjà inquiète de votre avenir amoureux. Alors, vous décidez, pour une fois, de vous laisser tenter par un site de test de compatibilité des prénoms. Le test est rapide est simple et le résultat, immédiat. Malheureusement, pour vous ce n’est pas le verdict que vous escomptez qui sort, mais le contraire. Vous n’avez pas rempli les bons critères pour mener une vie amoureuse sereine et sans embuches. Dans ce cas, vous pourrez envisager plusieurs solutions.

Refaire plusieurs tests de compatibilité

Vous devez d’abord savoir que les prénoms ne sont pas comme les dates de naissance. En effet, si pour la date de naissance les parents n’ont pas vraiment le choix, dans les prénoms ils peuvent agir à leur guise. Un prénom peut être choisi suivant des considérations aussi bien familiales, religieuses, culturelles ou tout simplement fantaisistes ! Aussi, deux personnes portant le même prénom peuvent-elles avoir des destins et des comportements complètement différents. Refaire plusieurs tests pourrait alors être une solution et vous faites le compte pour les bons et les mauvais (pour vous) et ce sera celui qui aura gagné le plus point qui sera le bon résultat.

Changer de prénom

Comme vous voulez être absolument être compatible avec votre partenaire, vous vous dites qu’en changeant de prénoms vous pourriez peut-être rendre le destin plus clément envers votre couple. Après que vous ayez obtenu le résultat escompté vous, vous vous décidez d’aller à la mairie la plus proche pour modifier votre prénom ! Cela pourrait une solution, certes, ce serait un peu contre nature, du moins dans ce cas précis de la compatibilité des prénoms. Et tout ce qui contre nature n’est vraiment bon et constitue une tricherie. Donc ce n’est pas vraiment la solution recommandée.

Dans tous les cas, si le test ne vous était pas complice, tant pis vous en faites un bon renseignement qui vous indique que le chemin vers le bonheur amoureux n’est pas facile. Essayez alors de vous comprendre et de savoir les aspirations de l’un et de l’autre. Avec beaucoup de persévérance et de tolérance et surtout de respect, il n’y a aucune raison pour que vous échouiez ! Faites-en un défi, car un homme averti en vaut deux, et a fortiori, un couple averti en vaut quatre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge